Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille rose
7 janvier 2015

Changement d'héritière et succession de naissances...

14-12-2014_15-11.jpg

14-12-2014_15-15.jpg

 

Ambre tint sa promesse. Elle fit beaucoup de sport afin de perdre du poids et cela fonctionna ! Elle devint une belle jeune fille mince mais l'air arrogant qu'elle afficha par la suite ne présageait rien de bon...

14-12-2014_15-22.jpg

 

Frédéric se mit en tête de s'occuper du jardin, laissé à l'abandon depuis le départ de Crystal...

14-12-2014_15-24.jpg

 

Ambre commençà à écrire pour le journal de l'école. Mélissa pensait qu'elle écrivait des articles sérieux mais en fait ce n'était qu'un tissu de mensonges relatant les ragots du lycée.

14-12-2014_15-27.jpg

14-12-2014_15-30.jpg

 

Mélissa perdit les eaux à la maison et donna naissance à une petite Violette Rose.

14-12-2014_15-33.jpg

 

Frédéric qui avait été très triste depuis la mort de Crystal, fut heureux d'avoir une nouvelle petite fille.

14-12-2014_15-37.jpg

 

Le comportement d'Ambre changea de plus en plus allant jusqu'à agresser les passants...

Sismic : Ambre, tu as changé et je n'aime pas çà !

Ambre : Ecoutes, je n'ai aucun compte à te rendre !

Sismic : Puisque c'est ainsi, saches que tu risques de perdre ton statut d'héritière !

Ambre : Je m'en fiche !

 

14-12-2014_15-45-3.jpg

14-12-2014_15-46.jpg

 

Mélissa fêta son anniversaire. Il fallait que je lui parle...

Sismic : Mélissa, je pense que ta fille Ambre ne peut plus prétendre au titre d'héritière...

Mélissa : Je crois malheureusement que tu aies raison. Je pense que la mort de sa grand-mère et de sa soeur l'a beaucoup trop affecté.

Sismic : Alors l'héritière sera donc Violette... Néanmoins je te promets qu'Ambre aura une belle vie.

Mélissa : Merci je crois que c'est mieux...

14-12-2014_15-49-2.jpg

 

Le fantôme de Crystal rendit visite à sa petite fille. J'en ai profité pour lui apprendre qu'elle serait la nouvelle héritière. Peinée de savoir qu'Ambre avait changé de comportement depuis son départ, elle se rangea néanmoins à mon avis.

14-12-2014_15-55.jpg

14-12-2014_16-02.jpg

 

C'est ainsi que note nouvelle héritière grandit et s'avéra ressembler beaucoup à sa grand-mère car elle a les cheveux blonds, les yeux bleus et cet air déterminé qu'avit Crystal à ses vingt ans.

14-12-2014_16-03.jpg

 

Frédéric eut une promotion malgré le fait qu'il avait oublié de prendre une douche après son jogging matinal...

14-12-2014_16-14.jpg

 

Théo rendit visite à la famille et fut heureux d'apprendre l'existance de Violette. Il félicita sa soeur et promit de revenir nous voir.

14-12-2014_16-23.jpg

 

Sismic : Ambre, j'en ai discuté avec Crystal et ta mère. Je pense que tu n'es plus faite pour être l'héritière, au vu de ton comportement...

Ambre : Je dois avouer être soulagée. Je suis désolée de m'être comportée ainsi ces derniers temps mais plus le temps passait et plus je voyais le moment où je devrais reprendre le challenge mais je n'en ai pas envie. Je veux pouvoir être indépendante et vivre comme je l'entends sans contrainte.

Sismic : Alors nous avons pris la bonne décision. J'ai fait une promesse à ta grand-mère, c'est de veiller à ce que tu aies une belle vie.

Ambre : Merci Sismic, je suis soulagée.

 

20-12-2014_22-33.jpg

 

Quelques jours plus tard, Mélissa eut la surprise de tomber à noveau enceinte...

20-12-2014_23-04.jpg

 

Sismic : Félicitations Frédéric ! Tu vas encore être papa !

Frédéric : Je sais mais j'ai l'impression de trahir ma fille Amélie.

Sismic : Je suis sûr qu'Amélie ne t'en veut pas et qu'elle est heureuse pour vous deux.

Frédéric : Je l'espère...

20-12-2014_23-10.jpg

 

20-12-2014_23-12.jpg

 

Emma devenue une adolescence ronde (décidément ils en prennent du poids les ados...) nous rendit visite. Elle félicita Mélissa pour sa grossesse.

Mélissa : Alors comment çà se passe avec tes papas ?

Emma : Très bien ! D'ailleurs, je suis parmis les meilleures élèves de ma classe. Papa Théo et Papa Clément sont très fiers de moi.

Mélissa : Je suis contente que tout se passe bien...

07-01-2015_13-16.jpg

 

Et c'est avec joie que Mélissa nous présente sa fille Rubis... N'est-elle pas mignonne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy de la famille rose
Publicité
Archives
Publicité