Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille rose
28 septembre 2014

Grande nouvelle et mariage...

legacyrose (22).jpg

Sismic : C'est nouveau çà ?! Des confettis quand tu vas aux toilettes...

Crystal : Mais non... Je suis enceinte !

Sismic : Quoi !?! Et tu n'es même pas mariée !

Crystal : Ne t'inquiètes pas, je vais y remédier....

Sismic :  Et ben j'espère qu'il va accepter...

(remarquez que Lucas ne réagit pas aux confettis...)

legacyrose (23).jpg

Crystal : Bon ben voilà mon chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer...

Lucas (pensant) : çà y est elle a changé d'avis. Je le savais c'était trop beau pour....

Crystal : ... suis enceinte !

Lucas (sortant de ses pensées) : Quoi !?!

Crystal : tu vas être papa !

Lucas : C'est merveilleux ma chérie !

legacyrose (24).jpg

Après avoir demandé à Lucas de se mettre sur son 31, Crystal le demanda en mariage. Il accepta sans hésiter !

legacyrose (25).jpg

Ils célébrèrent le mariage immédiatement.

Lucas : Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi. J'ai trouvé mon âme soeur en même temps qu'un foyer.

Crystal : Je suis venue dans cette ville, rêvant de gloire et de fortune mais je préfère à tout cela l'amour...

legacyrose (26).jpg

legacyrose (25).jpg

Vient ensuite l'échange des anneaux ....

Crystal : Avec cet anneau je t'épouse avec tout l'amour que je peux te donner....

Lucas : Avec cet anneau je t'épouse avec tout l'amour que je peux te donner....

legacyrose (27).jpg

Sismic : Vous pouvez embrasser la mariée...

Lucas : J'entends des voix !?!

Crystal : Non c'est seulement Sismic, une sorte d'ange gardien qui veille sur nous....

Lucas : Ah ? Et pourquoi je l'entendais pas avant ?

Sismic : C'est parce que tu fais parti maintenant du foyer Rose. D'ailleurs, tu t'appelles désormais Lucas Rose...

Lucas : Et ben çà promets...

Sismic : hum... Attention je pourrais te faire mourir dans d'atroces souffrances...

Lucas : Je te croyais un ange...

Sismic : Gardien peut être, ange pas sûr....

Lucas : Gloups....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy de la famille rose
Publicité
Archives
Publicité