Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille rose
28 septembre 2014

A la recherche de l'amour et petit secret...

legacyrose (10).jpg

 

Sismic : Et voici l'heureux élu ou je devrais dire nôtre proie. Il se nomme Lucas Legrand et n'habite pas la ville comme l'exige le challenge.

Crystal : Plutôt beau gosse, je dirais même canon ! Tu crois que parce que je suis bonde, il va me prendre pour une bimbo écervelée ?

Sismic :Mais non... Quoique

Crystal : Hein ?

Sismic : Non non rien....

legacyrose (12).jpg

 

Crystal : Salut je m'appelle Crystal. Je vous ai vu jouer seul et je me suis permise de vous rejoindre, çà vous dérange pas ?

Lucas : Pas du tout... Moi c'est Lucas, je suis juste de passage car on m'a parlé qu'à Willow Creek, on trouve d'excellents joueurs d'échecs. Vous jouez ?

Sismic : Hum... Finalement il te prends pas pour une blonde écervelé...

Crystal (tout bas) : Chut il va surtout me prendre pour une folle à parler toute seule...

Lucas : Vous disiez ....?

Crystal : Rien... Enfin, non je sais pas jouer aux échecs mais vous pourriez m'apprendre...

Sismic : Bien joué Crystal....

Si vous aviez vu le regard de Crystal à ce moment là, vous auriez pris peur....

Crystal (pensant) : Mais chuUUUUT !

legacyrose (14).jpg

 

Crystal : Alors c'est bien çà qu'il faut faire ?

Lucas (pensant) : Drôlement jolie cette fille mais soit je suis nul aux échecs, soit elle est vraiment douée ! Belle et intelligente, c'est bien ma veine ! Comment je vais lui avouer avoir été jeté à la rue par mes parents et que ce parc est mon domicile...

Lucas : Très bien, c'est exactement çà...

legacyrose (16).jpg

legacyrose (17).jpg

 

La discussion s'est poursuivie pendant des heures. Ils se sont même pris en photo ensemble, si c'est pas mignon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy de la famille rose
Publicité
Archives
Publicité